Close Menu

Sélectionner le pays et la langue

#WeLoveVitamins
Close Cart

Masterchef meta Hiltebrand TROUVE ProBlender génial

La Suissesse Meta Hiltebrand grandit à Zurich. À l'âge de 23 ans, elle devient la plus jeune chef cuisinière de Suisse au restaurant Monte-Primero, dans la vieille ville de Zurich. 

En 2007, elle obtient sa première émission de cuisine "Kochen.tv", qui est diffusée sur pratiquement toutes les chaînes régionales suisses-allemaniques. En 2011, elle ouvre son premier restaurant et en 2013 le second - Le Chef - à Zurich. 

Depuis quelques années, elle est également jury sur des émissions culinaires allemandes et suisses et cuisine, entre autres, avec le Novis ProBlender. 

Meta trouve que le Novis ProBlender est génial, car il est puissant et multifonctionnel. "La performance est très importante pour certaines recettes et le résultat crémeux des ingrédients mixés par le ProBlender est tout simplement incontestablement parfait." annonce Meta. De plus, la multifonctionnalité du ProBlender en fait un incontournable dans la cuisine, car il peut être utilisé aussi bien pour les plats froids que chauds.

„Le ProBlender est multifunctionnel, on peut même faire des Lassi chaud!“
Meta Hiltebrand, cheffe et Star TV.

La recette de Meta:
Mango-Lassi d'hiver


Ingrédients

- 1x mangue mûre en morceaux    
- 2dl babeurre (lait de beurre)
- 2dl jus de carotte
- 1x paquet de sucre vanillé
- 1x bâton de cannelle

Préparation

Placez tous les ingrédients mis à part le bâton de cannelle dans le ProBlender et mixez-les avec le programme Smoothie. Versez le shake dans un verre et ajoutez simplement le bâton de cannelle. Laissez refroidir au réfrigérateur pendant 1/2 heure ou dégustez immédiatement.