Close Menu

Sélectionner le pays et la langue

#WeLoveVitamins
Close Cart

CLaudia Schilling

LA Styling Queen ET LE ProBlender


Claudia Schilling a toujours été passionnée par la décoration et la cuisine. Spécialisée au départ dans la décoration et le design en tant que propriétaire d’une boutique et d’une agence événementielle à Bâle, elle a combiné ses deux passions et est aujourd’hui très appréciée en tant que créatrice culinaire et blogeuse. Orientée sur le fait de manger sainement en déplacement, elle a même écrit un livre de recettes et d’idées créatives de pique-niques et de boîtes-repas "Hin und Weg".


Notre « Styling Queen » n'est pas seulement occupée par son travail. En tant que mère de deux enfants, elle doit concilier vie professionnelle et vie familiale et met tout en œuvre pour que ses filles et elle mangent sainement et de manière équilibrée.

Comment fait-elle pour y arriver ? 

Elle utilise le ProBlender. « J’aime la bouteille On-The-Go » nous dit Claudia. « En l'espace de quelques minutes, je suis sûre d’avoir un repas sain à emporter et de pouvoir préparer à mes filles un goûter équilibré. Il est très important pour moi, en tant que mère, de savoir ce qu’elles mangent. »


Claudia Schilling
Claudia Schilling - inside story


Grâce à plusieurs programmes prédéfinis, la variété n'est pas un problème pour le ProBlender - ni pour Claudia ! Le ProBlender est capable de tout faire, que ce soit un smoothie parfait ou une délicieuse friandise. Pratique, facile à utiliser et à nettoyer, il répond également à un autre des critères de Claudia. « Il est très joli ! Il est bien plus qu’un appareil ménager parmi les autres et fait partie de la décoration de ma cuisine. »

Idéal aussi bien de par son look que concernant ses possibilités d’utilisation, le ProBlender est l’appareil que Claudia Schilling a choisi pour manger sur le pouce de manière saine.



La recette de Claudia: Smoothie framboise-betterave à emporter (pour environ 1 portion)


Ingrédients

- 1 banane
- 80 g betterave cru
- 80 g framboises surgelées 
- 100 g yaourt
- 1dl eau
- 1 CS nectar d'agave


Préparation

Peler les betteraves et couper les en dés. Placer tous les ingrédients dans le récipient Novis On-The-Go. Fermer avec le couvercle à lames et mixer.

Changer le couvercle par celui à emporter et c'est parti !

 

Astuce: si le smoothie est trop épais, ajouter simplement un peu d'eau

Claudia Schilling - Smoothie