Close Menu

Sélectionner le pays et la langue

#WeLoveVitamins
Close Cart

FAQ

GENERAL QUESTIONS

Allez simplement dans Novis Club et enregistrez votre produit en ligne.

Inscrivez-vous au Novis Club et obtenez ainsi l’accès à une variété de recettes saines. Ou télécharger notre App Novis.

Novis est sur :

- Facebook
- Instagram
- Youtube

Rejoignez la communauté Novis maintenant !

VitaJuicer

VitaTec est une technologie brevetée de Novis, dans laquelle le presse-agrumes fonctionne en combinaison avec la centrifugeuse. En utilisant la pression naturelle de votre main sur le CitroMax, vous pouvez extraire la pulpe de fruits de manière optimale et maximale. Puis, notre centrifugeuse ouvre les fibres pour un résultat riche en vitamines.  

Grâce à VitaTec®, jus et fibres se retrouvent donc dans votre verre, vous garantissant un jus pressé à froid riche en vitamines et nutriments ainsi qu'une texture douce et veloutée.

CitroMax est la forme unique du presse-agrumes Novis. Par sa forme inédite, elle permet d’extraire la pulpe de petits citrons verts tout comme de gros pamplemousses de manière optimale et maximale.

La fonction Smoothie / Purée doit être utilisée pour extraire le jus de fruits ou légumes à chair tendre tels que des fraises, bananes ou avocats. Elle ne doit jamais être utilisée avec des fruits à chair ferme comme des pommes ou des carottes.

En cas d’utilisation prolongée de l’appareil ou selon le fruit ou légume pressé, la centrifugeuse doit être vidée à intervalles réguliers. Nous conseillons par exemple de vider la centrifugeuse après cinq carottes.

Pour optimiser la quantité de jus produite, exercez uniquement une légère pression sur les fruits et les légumes à l’aide du poussoir afin qu’ils soient lentement et entièrement râpés. De plus, à la fin de l’utilisation, laissez tourner le VitaJuicer quelques instants supplémentaires jusqu’à l’écoulement complet du jus.

Absolument. Toutes les pièces amovibles du VitaJuicer sont en Tritan sans BPA et peuvent passer au lave-vaisselle (évitez les températures supérieures à 60ºC).

1. Assurez-vous que la cuve interne soit bien installée et que le couvercle ou le bol du presse-agrumes soit positionné et verrouillé correctement.
2. Votre VitaJuicer est-il correctement branché?
3. Le fusible du circuit électrique du Vita Juicer est-il en bon état? 4. Si vous disposez d’un disjoncteur, vérifiez que le circuit électrique est bien fermé.
5. Débranchez le VitaJuicer puis rebranchez-le.

1. Assurez-vous que le bec verseur soit bien positionné et placé vers le bas.
2. Retirez la cuve interne et nettoyez le clapet.
3. Assurez-vous que la centrifugeuse soit bien assemblée et verrouillée.

ProBlender

Le ProBlender atteint 30'000 tours par minute.

La technologie Novis SmartAdapt est un système de détection de récipient sans fil basé sur la technologie NFC (Near Field Communication). Elle garantit que tout récipient Novis placé sur le ProBlender est détecté automatiquement et que les programmes automatiques et les vitesses manuelles sont adaptées électroniquement selon la taille et la forme du récipient choisi.


La sécurité absolue: Le système de sécurité sans fil Novis garantit que le ProBlender est aussi sûr qu’il est bien conçu. Le ProBlender démarre uniquement lorsque le récipient et le couvercle sont correctement mis en place.

Les meilleurs résultats : grâce à la combinaison du récipient triangulaire avec la géométrie parfaite des lames allant jusqu'à 120'000 coupes par minute, nous obtenons une meilleure absorption des vitamines, des arômes renforcés et une texture parfaite.

Nettoyage normal du récipient

1. Remplissez le bol mélangeur d'eau chaude à moitié.

2. Ajoutez-y 2 à 3 gouttes de détergent pour lave-vaisselle classique.

3. Posez correctement le récipient ainsi que son couvercle (avec le gobelet gradué intégré) sur la base du ProBlender.

4. Sélectionner le programme de nettoyage. Si vous avez un ProBlender 650L, le récipient peut se nettoyer au niveau de vitesse 2 pendant environ 2 minutes.

5. Rincez soigneusement le récipient avec de l’eau chaude et faites-le sécher.

 

Nettoyage intensif du récipient

1. Remplissez le récipient à moitié de vinaigre non dilué.

2. Posez correctement le récipient ainsi que son couvercle (avec le gobelet gradué intégré) sur la base du ProBlender.

3. Démarrez le ProBlender au niveau de vitesse 1 et augmentez la vitesse jusqu’au niveau 4. Laissez l’appareil fonctionner pendant 4 à 5 minutes, puis coupez l’alimentation électrique.

4. Laissez le vinaigre agir pendant 30 minutes environ.

5. Rincez soigneusement le récipient avec de l’eau chaude et faites-le sécher.

1. Est-il correctement branché à la prise d’alimentation ?
2. L'interrupteur d'alimentation situé à l'arrière du mixeur est-il sur position ON ?
3. Vérifiez que la position du couvercle et celle du récipient sur l’unité de propulsion sont correctes.
4. Vérifiez la position du patin au centre.